Questions fréquentes

Produit

Puis-je également acheter les boîtes dans un magasin de Colruyt Group ? 

La boîte « Un moment divin dans la salle de bains » est également disponible dans les magasins Bio-Planet.

Les boîtes « Petits bonheurs en famille » et « Créations au chocolat irrésistibles » sont uniquement disponibles sur ce site web.

Pour combien de personnes les boîtes conviennent-elles ?

Sous l’onglet « Notre offre », vous trouverez le contenu de chaque boîte. 

Petits bonheurs en famille #printemps : cette boîte vous offre 10 activités différentes à réaliser avec les (petits-)enfants, cousins, neveux, copains… Vous pouvez les faire ensemble ou les répartir entre vous. Les recettes sont prévues pour environ 4 personnes. Certaines opérations doivent toutefois être supervisées par un adulte : cuire, (dé)couper ou encore enfoncer un clou.

Un moment divin dans la salle de bains : vous disposez de suffisamment d’ingrédients pour réaliser deux fois le savon et plusieurs gommages. À vous de choisir si vous désirez les réaliser seul(e) ou à plusieurs.

Créations au chocolat irrésistibles : vous disposez de suffisamment d’ingrédients pour préparer environ 25 pièces de chaque gourmandise. Bien assez pour les partager avec toute la famille. Attention : les recettes sont difficiles à réaliser avec de jeunes enfants. À vous l’honneur d’éveiller le chocolatier qui sommeille en vous !

Puis-je faire plaisir à une autre personne avec une boîte d’activités ?

Certainement, c’est une très bonne idée ! Indiquez une adresse de livraison différente de celle pour la facturation et l’heureux bénéficiaire recevra sa boîte gratuitement à la maison.

Commande

Comment savoir si ma commande est bien passée ?

Lorsque vous réservez une boîte, un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse e-mail indiquée (n’oubliez pas de vérifier vos e-mails indésirables).

Que faire si je ne reçois pas de confirmation de mon achat ?

Il est préférable de contacter notre service Clientèle au 02 363 55 31 pendant les heures de bureau. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur ce site web ou envoyer un e-mail à info@colruytgroupacademy.be.

Puis-je encore modifier ma commande par la suite ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant que vous n’avez pas reçu de code de suivi de bpost. Pour ce faire, prenez contact avec notre service Clientèle au 02 363 55 31 pendant les heures de bureau. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur ce site ou envoyer un e-mail à info@colruytgroupacademy.be.

 

Paiement

Quels sont les modes de paiement possibles ?

Vous pouvez payer avec Bancontact/Mastercard et Visa

Livraison

Quel est le statut de ma livraison ?

Dès que votre boîte est livrée à bpost, vous recevez un e-mail avec un code de suivi de votre colis. Le traitement de votre commande dure généralement 2 à 5 jours ouvrables.

À combien s’élèvent les frais d’envoi ?

Les frais d’envoi sont compris dans le prix de votre boîte.

Puis-je encore annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande tant que vous n’avez pas reçu de code de suivi de bpost. Pour ce faire, prenez contact avec notre service Clientèle au 02 363 55 31 pendant les heures de bureau. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur ce site ou envoyer un e-mail à info@colruytgroupacademy.be.

close menu